Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
14 juillet 2020

IRIS DU 30

Photos prises lors d'une promenade dans un joli quartier. 

Aujourd'hui pas beaucoup de blablabla...

N° 30 1

pour cause jour férié,

N° 30 1-2

 alors réfléchir... mais vous rêvez éveillés !

N° 30 1-3

 Je plaisantais, suis simplement à court d'idées

N° 30 2

 de romance !

N° 30 2-1

Blancheur, fraîcheur, douceur !

N° 30 3

 Un joli quartier qu'habite cet iris.

N° 30 4

N° 30 4-1

Qu'ils sont bien ici 

 N° 30 4-2

 Pour finir une petite rose blanche, se fait discrète.

N° 30 5

Cette dernière rose pour vous, pour finir en beauté la journée. 

Cathy "Histoires de Roses" elle t'es dédiée en particulier.

 N° 30 6

 Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
C
oh une belle série de photos sur ces iris, cela me suffit pour me combler de bonheur. bises.celine
Répondre
G
Magnifique frise fleurie<br /> <br /> Les bleus sont magnifiques :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
tout simple, tout beau, tout comme toi je n'ai plus rie, pour papoter avec les copinautes, je suis en mode flaimarde et rêve de mon futur projet<br /> <br /> bonne nuit, bises
Répondre
L
Très jolie page<br /> <br /> bises amicales
Répondre
C
De jolies fleurs!! Ces iris sont magnifiques......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité