Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
14 juin 2020

IRIS 4

Les deux premières prises de vue sont d'Annick 

Qinoa, la sorcière Bricoleuse

Bisous à toutes et vous pouvez trouver cette image et d'autres toutes plus belles les unes que les autres chez Valie Pour Zabou, ce sera une jolie tenue pour une de ses poupées pour Rachouette un joli papillon et un beaggles dont ni Rachouette ni moi n'arrivons à extraire une

http://lasorcierebricol.canalblog.com

IRIS Annick dite QINOA 1

IRIS Annick dite QINOA 1-1

 suivies de la série de Cathy

Histoires de Roses

Bienvenue à vous qui franchissez la porte de mon petit univers ! Je souhaite vous faire partager tout ce que j'aime, la déco, la couture, la cuisine, mes balades, mes rencontres ...

http://cathyrose.canalblog.com

IRIS Cathy 1 Champigny sur Veudes (37)

IRIS Cathy 2 Asnières sur Vègre (72)

IRIS Cathy 3 Champigny sur Veudes (37)

 Enfin, pour finir cet article, les deux photos de Danièle

LA CASA A PHOTOS

Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.

http://www.casaphoto06.com

 IRIS Danièle 1

IRIS Danièle 2

 

Restera les Iris de Marie, Michèle et Nadette à partager avec vous, mais également deux séries de ma collection de photos prises dans le voisinage. Merci à tous pour vos envois. L'an prochain n'hésitez pas à m'en re photographier. Merci pour ces belles collections que vous m'avez offertes ; je ne pensais pas en collecter une telle variété. Bon dimanche et à demain. 

Je viens de me rendre compte que j'ai fait, ici, les liens des blogueuses qui m'ont offertes les photos de mon article du jour alors que ce ne fut pas pour les "blogueurs" précédents -des articles "Iris"-. Je me vous prie de m'en excuser et rattrape cette idée que je n'avais pas précédemment.

alors encore merci à 

 

4'ine

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... et de temps en temps je sévis aussi un peu dans la cuisine

http://4ine81.canalblog.com

 

bigmous -

Visiteurs depuis le 16/07/2017 : 61067 Connectés : 3 Record de connectés : 12

http://bigmousphoto.eklablog.com

 

L'univers d'Erika

Bienvenue dans mon univers ! Partagez avec moi mes passions. Scrapbooking, peinture (aquarelle & pastel), créations diverses, balades, nature, collection (dés à coudre, cartes postales & phares en résine)...

http://lunivers-derika.over-blog.com




 

 

Publicité
Commentaires
🌹
C'est vraiment une fleur que j'aime beaucoup, et il en existe de multiples couleurs ! Toujours en pause, je reviens doucement ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Belle collection d'iris.<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Merci d'avoir mis les liens des blogs c'est sympa. Belle moisson d'Iris. Ok pour l'an prochain mais tu nous feras u'e piqûre de rappel. Bisous
Répondre
D
Merci pour ce superbe article et la mise en avant des blogs. J'adore les iris , ce sont des fleurs magnifiques.<br /> <br /> Très belle journée et un grand merci.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Voilà tu les as trouver les iris jaunes au bord de l'eau, douce journée à toi, bises
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 707
Archives
Publicité