Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
30 mai 2020

ciel ou est passé mon ciel ?

1852020 173

Il y a quelques jours le confinement !

durant deux mois un ciel bleu, magnifique, et un air génial à respirer !

J'étais contente d'avoir pris cette photo et pouvoir ainsi vous montrer la différence d'un pendant et d'un après

028

 

Des avions en attente d'atterrissage qui vident...

030

031

 ciel jour 001

 

Et ceci, pas de nuages. Quelques instants plus tard

plus de ciel en vue ! clos pour nous !

032

 

Ce n'était pas rigolo du tout, toux (c'est le cas de le dire)

et mal à la gorge ! lendemain vols aériens plus calmes et ces inconvénients disparus.

ciel 10

 

"Avec les avions on apprend les lignes droites" 

quand je pense que dans quelques jours ce sera çà ! 

vive les vacances... 

952020 046

 

Je préférais le ciel bleu en fond de tableau pour ces photos de rose. 

Restriction de commentaires pour cet article ? ou le contraire ?

En tout cas vu d'en bas, et ressenti du pied à terre, c'est vécu différemment.

Salutations les meilleures à TOUS !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces superbes photos sur fond de ciel bleu... Pendant le confinement, pas de "traînées" d'avion dans "mon" ciel... mais surtout pas de bruits de voitures, de camions... mais le chant des oiseaux et c'était magnifique ! Depuis, les bruits repartent de plus belle (je trouve même qu'on les entend encore plus), quelques avions volent à nouveau et la foule va arriver dans mon secteur... j'appréhende cette "ruée", surtout quand on voit comment se comportent certaines personnes...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
C
c'est sur c'était formidable le ciel sans avions surtout pour tous ceux vivant près des aéroports ils ont découvert le silence merveilleux<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Nous partons a la dérive, avec le confinement tout le monde était sage, désormais c'est le bordel, même les masques et gants font le trottoire, pendant le confinement ont pensaient aux autres, désormais chacun pour sa pomme, je suis écoeuré<br /> <br /> je te dit pas pendant les vacances le bordel qui va avoir, moi je reste confiné dans mon cocon
Répondre
D
Des moments qui ont rendu notre planète plus propre, la pollution revient à grands pas.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
G
Le temps du confinement mai j'ai apprécié la sérénitude de mon jardin et les concerts d'oieaux <br /> <br /> Ton ciel est beau <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité