Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
25 mai 2020

Je fais le singe !

 

Au bout de ma rue je peux voir çà ! c'est très rare d'en voir dans notre secteur

"LA VIE EST UNE BRANCHE DE PALMIER

QUE LES VENTS INCLINENT A LEUR GRE"

RB1

"LA LOI EST COMME UN PALMIER QUI NOURRIT

EGALEMENT DE SON FRUIT CEUX QUI SE REPOSENT SOUS SON OMBRE"

 FT 1-1

Hou hou vous me voyez ? 

"IL IMPORTE PEU DE DESCENDRE DU SINGE

LE PRINCIPAL EST DE NE PAS Y REMONTER"

FT 1-2

"LE JOUR OU LE DERNIER DES IMBECILES DEVIENDRA SUPERIEUR

AU 1ER DES SINGES, LA CIVILISATION AURA FAIT UN GRAND PAS"

FT 1-3

 "ON N'APPREND PAS AUX VIEUX SINGES A FAIRE DES GRIMACES"

Trèves de singerie, je vous souhaite une très bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
d'autant plus beaux que rares donc ces palmiers<br /> <br /> et c'est génial le singe accroché.....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Une invitation au voyage.......Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Un palmier dans ta région,c'est insolite et ce petit singe donne le côté humoristique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien rigolotes tes photos avec ce singe dans le palmier!! Merci pour le partage.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
que de singerie pour un palmier, comme dit cathyrose, une cigogne dans un palmier cela fait désordre ou aurait elle pu accrocherson nid, bisous ma belle pour ton humour
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité