Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
11 mai 2020

GARDE DE CORPS DE FENETRE

 

allez je vais encore vous faire travailler... un peu !

1142019 033

J'ouvre un défi "garde de corps de fenêtre" 

wis2019 130

cette photo n'en a pas mais

NEUMAGEN 2

 

c'est pour vous saluer bien cordialement !

Vous avez jusqu'au 15 juin pour me faire parvenir vos photos 

si le coeur vous en dit de participer

MERCI par avance et bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas sure du tout d'en avoir en photo mais je vais regarder<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe bonne chance a toutes bise raymonde
Répondre
D
C'est drôle je n'en photographie pas, je vais quand même chercher sans certitude.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
N
pour moi celui avec les fleurs est superbe, toujours imaginative, je ne promet rien mais si je peu une fois de plus je ferais,et si entre temps je trouve un jules, je photographie aussi mon garde corps....lol<br /> <br /> allez bonne journée c'était mon humour du jour, bises
Répondre
Q
C’ Vrai qu’ Y en a de terrriblement beau, reste plus qu’a Observer<br /> <br /> Bzz
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité