Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
25 septembre 2019

CHAUVIGNY 1/2

CHAUVIGNY

dans le département de la VIENNE 86,

en centre ouest,

son EGLISE "NOTRE DAME" en ville basse

CHAUVIGNY Eglise 1

CHAUVIGNY Eglise 1-1

CHAUVIGNY Eglise 1-2

CHAUVIGNY Eglise 1-3

CHAUVIGNY Eglise 1-4

 CHAUVIGNY Eglise 1-6

CHAUVIGNY Eglise 1-7

En recherchant le nom de l'Eglise je me suis rendue compte que CHAUVIGNY est une belle ville et qu'il y aurait de quoi visiter. Il serait agréable d'y faire un TOUR !

CHAUVIGNY Eglise 1-8

Mon article ? pas de quoi faire beaucoup de blablabla mais si vous allez sur le site Eglise Notre Dame Chauvigny magnifiques photos à découvrir. 

Bonne après-midi à tous et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Une belle église imposante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oui, j'avais vu les photos de Cathy, voici un autre regard sur la ville avec cette imposante église romane.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
CB me joue des tours en ce moment... je reçois les articles avec retard et décalés puisque j'ai reçu le n°2 sur Chauvigny avant le n° 1... Cette église romane est très belle, merci pour tes belles photos.<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
F
Elle est très belle cette église, tout ce que j'aime, merci pour la découverte<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
merci de cette visite de cette belle église, la petite tour ronde est originale, une région que je ne connais pas du tout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité