Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
5 mai 2019

MONT SAINT MICHEL -5/5-

Hier impossible de poster. Voilà un lieu que j'affectionne !

LE ROND DES SORCIERES AU MONT SAINT MICHEL

RS 1

RS 2

RS 3

RS 4

RS 5 

RS 6

RS 7

RS 8

Juste à gauche de la roche ci-dessus

vue sur ces arbres

RS 9

Les HAUTS LIEUX VIBRATOIRES ou l'on puise une "source d'énergie" ; j'aime.

Le MONT SAINT MICHEL est l'un d'entre eux,

surtout le ROND DES SORCIERES.


Bon dimanche à tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tu sais distiller le mystère, toi! Cette balade en 5 épisodes, a tout du fantastique, avec ces squelettes d'arbres qui se détachent, ces sorcières, et ces chemins qui s'enfoncent dans la foret...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Je ne connaissais pas ! C'est impressionnant ! J'aime ces histoires et légendes ! Gros Bisous
Répondre
C
je pose mon com ici mais merci de tous tes très beaux et découvertes billets sur cet endroits et ses endroits si insolites<br /> <br /> de très bonnes onde apparemment....<br /> <br /> le rond des sorcières doit être plein d'eau en ce moment vu le temps qu'on a, les bains y sont peut être aussi très énergétiques<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Très jolie endroit, j'aime beaucoup les photos qui nous fait visiter. Bonne journée, bisous
Répondre
V
Un bien joli endroit. Merci de nous le faire découvrir<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité