Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
2 mai 2019

MONT SAINT MICHEL Bas Rhin -3/5-

Paysage 1

Paysage 2

Paysage 3

 Cette racine m'avait fait pensé à un caniveau

Paysage 4

 Sur les pas du retour, après avoir passé un petit moment à un endroit...

Rocher 1

 que je vous montrerais --- samedi !!

Rocher 2

 petite vue de ce rocher bien gardé !

Oui je sais, patience... et longueur de temps...

allez sur ces bonnes paroles bon jeudi à tous

Publicité
Commentaires
H
Bon jeudi à toi aussi (oui comme ça j'ai l'illusion d'être à jour)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
K
je "connais" un Luc et en connaissais un<br /> <br /> J'ai dévié sur la table et les chaises relookées <br /> <br /> le dossier de la chaise belle idée<br /> <br /> bonne journée et bises <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
4
Elles ont des bonnes bouilles ces sorcières bisoussssssss
Répondre
M
Un très bel endroit avec des paysages superbes... et ces sculptures en bois sont superbes.... A très vite pour la suite, j'ai hâte....<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
R
Un bel endroit gardé par le sorcière et son hibou ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité