Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
12 avril 2019

Un indice

 

Ce soir en parcourant un blog

j'ai eu une idée, une pensée particulière...

ce jour 248

Mon premier est un...

wj

ARROSOIR sans S

Mon second sont des...

Pivoines jardin

 PIVOINES

Mon troisième est...

NEUMAGEN 36

 UNE VIEILLE TONNELLE !

Je suis ?

ARROSOIRS, PIVOINES et VIEILLE TONNELLE !

Dernière photo en pensée vers toi Pascale.

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
H
Bel article ! Le soleil de ton message est agréable ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Moi pas trouvé. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
eh bien.....je donne ma langue au chat...j'ai volontairement pas lu les billets d'après je vais aller voir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Mais on dirait bien que tu parles de moi?!? C'est très sympa ça!<br /> <br /> Le nom de mon blog est en fait un hommage au film 'Arsenic et vieilles dentelles" avec mon idole Cary Grant...<br /> <br /> Merci à toi et à bientôt ;-)<br /> <br /> Bisous, Véro
Répondre
F
Bon, moi je suis allée voir la réponse avant de lire l'énigme, hihihi!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité