Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
11 avril 2018

POISSON D'AVRIL ? le 11 ?

Plus question de parler poisson d'avrien presque milieu de mois n'êtes-vous pas d'accord ? 

Il y a poisson et poisson. Il y a entre autre le signe du zodiaque, celui de l'aquarium, celui qui vit dans une eau douce ou salée, en recette, et celui, cité plus haut, en service le 1er avril. 

Mais... le mien, celui que je vous présente ici, est  particulier, il vit hors d'eau. Il semble avancer doucement,  gardant un oeil sur tout ce qui se passe à l'horizon ou sur la plage. Il a fière allure derrière ces belles cabanes de plage. Ne sont-elles pas vêtues de jolies couleurs ? Ces teintes me rappellent, bien sûr, les petits oeufs de Pâques, ces petits oeufs à la liqueur. Oh que ce serait bon d'en avoir, là,  sous la main ! 

Berck 1Un cadre idylique, où çà ? à BERCK PLAGE,

son ciel un peu nuageux, ce qui n'est rien,

une mer calme, une plage déserte.

Que veux-t'on de plus ? du thon ? alors à la pêche !

Berck 2Allez le ton est misé sur des nuances printannières ! je remercie mes abonnées de février qui ont mis un lien entre nos blogs : Cathy "Histoires de Roses", Ghislaine "Les bonheurs de Lena" et Maria-Lina " Les douceurs de Maria".

 ENFIN, EN FIN, BIENVENUE A MES NOUVELLES ABONNEES DU MOIS DE MARS, merci à elles.

Marie le 3 : "Marie Gribouille" , et lien,

Patricia le 4 : "Le grenier de tante philomène"

Pascale le 5 : "Olgayou"

Corinne le 7 : "Calinquette"  

Odile le 13 : "A l'heure des rêves", et lien,

Catherine le 25 : "Zouquette 34", et lien. 

En attendant que vous profitiez de baignades extérieures,

je vous souhaite d'être heureuses comme un poisson dans l'eau !

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
F
Une bien jolie photo! J'aime aussi contempler les cabines de plage de nos côtes. Je vais tous les ans faire un tour sur cette grande plage de Berck. Et que fait là ce petit poisson? Il indique le sens du vent, peut-être.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Rigolo ce poisson j'adore et j'aime aussi beaucoup les couleurs tendres des cabanes<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
O
Un poisson qui prend de la hauteur, c'est rare !<br /> <br /> Envie de vacances au bord de la mer Kath ?
Répondre
C
J'adore les cabanes de plage moi aussi avec leurs jolies couleurs pastel ! Quant aux petits œufs si tu veux il m'en reste de Pâques, j'avais acheté un paquet pour décorer mon moka. Je les avais gardés pour les enfants mais si ton envie est trop forte je peux faire un effort ! ;) Et rigolo ce poisson !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Ce poisson est perdu en hauteur!!! en tout cas il est le repère de ces jolies cabines de plage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité