Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
7 mars 2018

VIEILLES PIERRES

Bonjour à toutes ! woah étonnée que mes S ont tant de succès. Cathy, je pense aussi que c'est une consolidation, la fonction la plus logique. Je vais voir de plus près en y repassant.

Bruch Lavoir

Bruch Lavoir

Oh les filles soyez rassurée, je ne me permettrais pas de vous tirer la langue.

Cette statue est un décor

sur un mur "rempart"

Comme je pourrais le voir tous les jours, je n'y prête pas toujours attention. Je creuse pour connaître son origine. Ah j'y pense, çà doit être une gargouille récupérée, de l'Eglise d'à côté, puisqu'elle en a de semblables. 

Je vous invite à me proposer le sujet que vous aimeriez voir apparaître sur mon blog. Une promenade, thème que je pourrais appeler "au coin de ma rue",  pourrait vous plaire. 

Des Remparts, Rivière, Maisons, Corbeaux, Bancs, Bâtiments, Ponts, Lavoirs, Gargouilles, en passant par les Eglises, vous serez captivée.

Allez au travail, proposez et je mettrais en avant mes belles photos ! Je trouve dommage de les laisser dormir dans leur fichier. Par contre Pascale, grâce à ton thème photo que tu proposes régulièrement, linteaux de portes de magasins anciens, entre autre, se rajouteront à mes prises de vues. Merci à toutes pour vos visites et excellente journée. 

 

Publicité
Commentaires
M
Idem pour moi alors libre choix pour de futures photos! Bisous
Répondre
C
Rendons à César ce qui est ... à Laure, c'est elle qui t'a dit que le S devait servir à renforcer le mur ! ;) Sinon comme tu t'en doutes moi quand il s'agit de vieilles pierres je ne suis pas difficile ... j'aime tout !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Superbe cette gargouille !!! pour moi j'aime tout ce qui est pierres !! ponts jolis murs , églises à toi de nous épater<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
moi j'aime tout, alors je te laisse nous faire la surprise !
Répondre
M
Bonjour ma jolie Cathie, toute belle cette gargouille, magnifique! Oh moi je choisis les lavoirs, j'adore!!! On en a pas au Québec et chaque fois que je vais en Italie, c'est la première chose que je recherche dans chaque petit village! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité