Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
28 avril 2021

Astuce pour ranger les courses

 Ma nouvelle façon de ranger les courses ?

scherm 037

  scherm 038

 Original non ?

scherm 042

 scherm 041

Après l'effort, le réconfort.

Un peu de points de croix ???

DSC08016

Non simplement le détail d'une porte, ci dessous,

avec le reflet de la teinte de la maison en face 

DSC08015

 

Allez bon mercredi à tous de... ma part !

 

Publicité
Commentaires
R
Ranger les courses est une corvée pour moi , je vais faire appel à ce monsieur aussi ! hihihihii<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon là rassure-moi, c'est juste les courses du mois ! Effectivement c'est une bonne aide, ça ira vite, pas forcément de la douceur, mais pour de l'efficacité, pas de souci !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
M
J'ai éclaté de rire en lisant le titre et en voyant les images.... et les autres images aussi ! j'adore vraiment ton humour...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
Q
parfait pour ranger les courses, moi qui déteste ca, je vais prendre ton exemple<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
G
Sauf qu' il n'ira pas placer des courses dans le placard :)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Ici il pleut il pleut bergère ...
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 695
Archives
Publicité