Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
18 novembre 2020

le...

vac2 253 - Copie

 

c'était la journée de Christian !

bigmous -

Visiteurs depuis le 16/07/2017 : 77346 Connectés : 1 Record de connectés : 37

http://bigmousphoto.eklablog.com

mais également la mienne !

 

J'espère que tu as passé un bon mardi et bien fêté ton anniversaire.

Merci Brigitte, Christian, Erika, Lavandine et Raymonde pour vos belles cartes que je montrerais dans un article.

Recevez toute ma gratitude parce que vous avez pris de votre temps pour moi, tant travaillé et créé, et surtout pensé à moi. Merci merci merci.

Bonne journée à tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je reçois ton article... avec une semaine de retard (c'est typique de CB, j'ai toujours les articles avec plusieurs jours de retard).... et je ne savais pas que c'était ton anniversaire.... Alors, avec retard, je te souhaite un super, fantastique, formidable et joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
E
Ne recevant plus ta news, je suis venue te faire un coucou...<br /> <br /> Contente que ma p'tite carte t'ai fait plaisir !<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
L
Pas en retard pour une fois ... mais je ne savais pas pour Christian.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
en retard mais très bon anniversaire à toi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
je suppose que c'était ton anniversaire, je suis en retard, mais si peu vu les jours qui reste pour le prochain, bises pour cette année nouvelle
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité