Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
25 octobre 2020

13 ème défi

 

13 ème défi pour moi chez Evy

Les mots imposés Garage, clé, blouson, instant, furie, liberté, acier, chevelure, bruit, stresse.

Et c'est LA MOTO au sujet

 

Ce sont les beaux jours,

les adeptes de moto sont impatients de sortir, 

de sortir leur engin du garage

 moto 3

La clé en main, la clé de la vadrouille,

blouson personnalisé, l'unique, c'est l'instant choisit pour partir.

Telle une furie ils s'empressent de la sortir au grand air,

pour une dernière inspection, en refaire une dernière fois le tour, le tour plein de fierté !

moto 1

Et enfin prêt pour la première course, de l'année, celle de la liberté.

L'engin à l'acier rutilant 

n'est sur la route pas lent.  

moto 4

 La chevelure emprisonnée sous le casque

elle ne profite pas tant de la liberté.

Plus elle fait du bruit, la moto, plus ils aiment. 

Plus ils se couchent dans les virages pratiquement à frôler le bitume,

le stresse ils hument. 

La saison hivernale  retrouve le silence et le calme !

moto 2

La moto, pour une saison, fait son repos annuel.

 

EXCELLENT DIMANCHE A TOUS 

Oui j'avais le sujet en novembre 2018 mais je n'avais pas d'autres photos. Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Cathie<br /> <br /> Je te vois bien assise sur min cygne...hi hi hi !<br /> <br /> Bonne journée ma douce et gros bisous, prends soin de toi et des tiens, prudence le covid est très actif, mon fils et ma belle fille l'ont, ils sont en quarantaine, la peur me tiraille le ventre.<br /> <br /> Méline
Répondre
C
ah avec ce confinement les possibilités de sortir à moto s'éloignent, c'est bien dommage....bises.celine
Répondre
R
J'aime bien ce texte et les cliché assez rigolos pour illustrer. Bises
Répondre
J
Un défi relevé avec talent et de superbes photos de cet engin customisé dans la vitrine , un réemploi original .<br /> <br /> Bonne journée et merci pour le commentaire sur mon blog .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Les motos ont pris à partir d'aujourd'hui un nouveau repos forcé ...<br /> <br /> Mais c'est vrai que je ne les aimes pas quand elles pétardent derrière nous sur la route des crêtes ou.qu'elles arrivent face à nous dans les virages.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de reconfinement. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité