Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
22 octobre 2020

Eglise

 

Première vue.

Situation : entre Limoges dans le Limousin (87) et 

Jarnac dans la Charente (16)

E A 1

De plus près

E A 2

 Ci-dessous : Son entrée.

Je constate que je n'ai pas fait la photo

vue d'ensemble dans ce sens ! Dommage !

E A 3

 Ci-dessous un détail de la maison d'habitation.

E D

 Avant celà il y avait ce panorama

juin2018 167

 juin2018 166

 J'en avais déjà parlé. Après un échange avec Lavandine qui m'a proposé de remettre cet article, je me lance pour ma quête d'info. Quelqu'un connaît-il cette ferme et son Eglise ? Elle est isolée mais sur une route passante, droite lignée. Merci pour les infos. 

Christian je précise que nos propos Eglises se sont croisés mais qu'il n'y aucun lien entre les deux. Et pour t'avouer franchement celle-ci m'a marqué. Et je veux la retrouver coûte que coûte.

Bonne journée à tous

 

Publicité
Commentaires
K
le charme du roman....
Répondre
Q
Très joli endroit avec une belle vue <br /> <br /> Bzz
Répondre
E
Beaux restes de cet édifice qui aurait bien besoin d'être restauré.<br /> <br /> Un peu partout malheureusement, le patrimoine s'effrite...<br /> <br /> Je ne peux pas t'aider dans tes recherches de situation géographique...<br /> <br /> Bisous et merci de ta visite sur mes pages
Répondre
M
L'idéal serait qu'elle soit "récupérée" par des personnes qui pourraient en faire leur logement principal ou de vacances, afin que cette jolie ruine reprenne vie !<br /> <br /> Doux weekend, bises.
Répondre
L
Je le souviens maintenant de ton église. Elle faisait déjà l objet d un article.<br /> <br /> Su tu veux je vais la glisser dans l un de mes prochains article.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 695
Archives
Publicité