Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
25 juillet 2020

MELINE

MELINE Bienvenue sur mon blog 

 

Mes pérégrinations en photos -

Je crois qu'il aurait bien voulu me pincer ... Mais que nenni, je me suis sauvée avant... Là, il me montrait bien que j'empiétais sur son terrain... Alors là, quand je l'ai vu arriver comme cela, j'ai mis les bouts un moment... Sans nul doute...

http://6crepuscule2.eklablog.com

 

Ci-dessus le lien vers son joli blog photos découvert grâce au commentaire que Méline a laissé sur le mien.

Alors bonnes "découverte et visite" chez "Mes pérégrinations en photos". Je crois qu'elle est déjà connue par certains d'entre vous.

Merci Méline pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire.

Bonne soirée à tous. 

 

Publicité
Commentaires
L
Ma chère Cathie<br /> <br /> Hi hi hi Tu l'as dit, il n'y a pas plus distraite que moi, tu l'as dit.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour ma douce amie <br /> <br /> 'est déjà les grandes chaleurs ici<br /> <br /> Merci ma belle...au fait quel est ton prénom en dehors de "kti" ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Méline
Répondre
L
Ça y est, je me suis inscrite à ta news<br /> <br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Merci ma toute belle, une de tes amies est venue sur mon blog <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
M
Je viens d'aller faire un tour sur son blog... et j'y retournerai sûrement à l'occasion....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité