Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
20 juillet 2020

dans ce sens ou inversement...

 Pendant que certaines butinent 

t6

d'autres lézardent !

16102018 091

A chacun son tour. A celles qui n'en auront pas réconfortez-vous, vous n'êtes pas les seules, alors profitez-en pour visiter mon blog ! Merci.

En plus se dorer au soleil c'est aussi "travailler" vous êtes bien d'accord ?

t3

BONNE SOIREE A TOUS

ET PLEIN DE SOLEIL DANS VOTRE QUOTIDIEN !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
une belle touche de jaune et un sympathique animal<br /> <br /> bzz
Répondre
E
tout mignon et plein d ' humour!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je ne butine pas ,par le passé je lézardais au soleil.....maintenant il m'arrive de lézarder à .....l'ombre !!!!!<br /> <br /> Bisous caniculaires!!!
Répondre
N
je serai plutôt du genre butinage, par contre avec les années je commence à me lézarder c'est le privilège de l'age <br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos et tes petits commentaires qui les accompagnent... Il faut savoir travailler mais aussi savoir ne rien faire par moments... le corps et l'esprit ont besoin de détente... pour être plus "réactifs" ensuite....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité