Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
27 juin 2020

NICHOIRS

 Bonjour à tous

Nichoir 1

Nichoir 2

 Il me manque l'arc... 

 L'entrée ronde m'a fait penser à la pomme que j'avais près de moi d'où cette série "nichoir pommé".

Nichoir 3

Nichoir 4

 Oui, je sais, il faut le faire ! mais c'est tout moi !

002

 Samedi 27 juin = journée "porte ouverte".

 073

 Je dors bien ici tout seul au calme

074

 Franchement il y a passé la nuit

 060

 Moi je me serais trouvé un endroit plus facile à vivre.

058

 Ah c'est l'heure du réveil

  061

Oh elle n'arrête pas de me prendre en photo, y en marre, je me retourne et vais essayer de me rendormir.

Il y a dormi deux trois nuits, franchement collé ainsi contre le mur. Il n'avait sans doute pas de torticoli au réveil.

085

 Ceci est mon tout simple "travail" juste une publication de la photo ho !

086

  Oh je penche un peu la tête sur la photo !

160

 Mais le plus gros travail, a été réalisé par quelqu'un de doué. Cette très, cette trop, belle CREATION m'a été offerte 

155

par 

4'ine

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... et de temps en temps je sévis aussi un peu dans la cuisine

http://4ine81.canalblog.com

comme çà, simplement pour me faire plaisir. C'est un cadeau énorme. Merci Catherine pour le temps que tu m'as consacré et surtout pour ton attention. Ton geste m'a touché.

Bon samedi et merci à vous tous pour votre passage, ici. A la prochaine.

Oh j'ai tellement travaillé à la mise en page de mon article que j'ai envie de çà !

Annweiler Enseigne 3

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ton petit rouge queue semblait bien se plaire ! A partir du moment où les parents viennent le nourrir, aucun souci pour lui...<br /> <br /> Ta nouvelle présentation est plus aérée et c'est plus agréable (enfin pour moi) qui n'aime pas les blogs surchargés.<br /> <br /> Tu n'as rien à envier à ton amie, ta poupée est très belle (même si je n'aime pas le rouge) !<br /> <br /> Ta glace ne risquait pas de fondre !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Merci de m'avoir mise à l'honneur mais c'est une toute petite attention! Il est tout mignon ton petit oiseau mais il ne faudrait pas qu'il tombe car je ne pourrais pas le ramasser 😉 bonne fi de week-end Bisous
Répondre
C
Il m'a l'air bien seul ce petit oiseau et ta poupée est très belle et originale!! L'enseigne est magnifique......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
R
Petit oiseau est sorti du nid , ses parents ne sont pas revenus peut être ? originale ta poupée avec des gants de toilettes c'est ça ? belle idée ! Jolie l'enseigne , ça donne envie d'entrer dans la boutique du glacier . Bon week end , bisous
Répondre
D
Comme Michèle, j'aime ton humour! elle est très belle cette poupée, je vais aller faire un petit tour chez ton amie!<br /> <br /> Très bon week-end, bises
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité