Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
3 avril 2020

Un peu de changement

Allez je vais me rapprocher de... de quoi ???

bein vous verrez bien. Patience et longueur de temps...

1

2

 Coucou (*), attends moi, je viens te rejoindre !

Pas les primevères mes amis, ce n'est qu'une salutation

entre "potes"

3 

Tu es sûr ? Attends je regarde si on nous surveille. 

Je ne veux pas de PV et je respecte les consignes, moi.

La voie est libre. Viens vite !

4

 Alors quel est notre programme à par

les films de Noël en mars ???

Je m'installe sur l'antenne j'entendrais-verrais peut-être mieux !

5

 Rien en vue, allez je vais voir ailleurs !

6

 Toujours rien de neuf mon ami !

Chère télévision pense un peu à nous, rien qu'un peu !

7

 Bon j'ai compris un peu de saine distraction

vaut mieux que d'avoir les yeux rivés

sur un programme déjà vu ! 

9

 Je me balance avez-vous vu ?

En attendant portez vous bien vous qui m'avez observé tout ce temps !

Et pour vous faire passer celui-ci vous avez trouvé

ce de quoi je me suis approché, la parabole évidemment.

Bravo vous avez gagné le gros lot.

 

Ces photos sont prises de la rue, ce n'est pas chez moi.

Bon week-end à tous et portez-vous bien.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un humour plein de douceur, une jolie façon de nous rappeler de rester chez nous, même si les programmes télé sont du revu.<br /> <br /> Je viens de t'envoyer une réponse au commentaire que tu as déposé chez moi, je t'explique que tu es sur un vieux message d'il y a 2 ans et comment tu dois faire pour arriver à aujourd'hui.<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
oh beaucoup d'humour, j'aime beaucoup ton article. bon dimanche sous le soleil par ici. celine
Répondre
H
Une balade humoristique qui nous change les idées ! Après tout certains se sont fait connaitre avec les Zozio's ... pourquoi pas toi ?! lol<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Un billet plein d'humour , on en a besoin .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce petit moment d'humour. Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité