Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
26 février 2020

Choix d' HOTEL

 

Vous êtes déjà à la recherche d'un

HOTEL

pour vos prochaines vacances ?

Alors je vous propose, dans un cadre idylique, à MARVILLE, (Meuse 55)

le 1er, l'HOTEL DES VOYAGEURS

MARVILLE Hôtel fermé 1

Certes depuis un moment pas vue de touristes s'installer

voyons d'un peu plus près.

MARVILLE Hôtel fermé 1-1

Quelques araignées ?

OH je suis sûre que vous n'êtes pas ARACHNOPHOBE

MARVILLE Hôtel fermé 1-2

 constatez qu'il y a malgré tout un fleurissement !

Allez, poursuivons notre route et découvrons un second hôtel dans le même village.

Vous n'allez pas me dire que çà manque par ici ! 

MARVILLE Hôtel fermé d'Egremont 1-1

 

MARVILLE Hôtel fermé d'Egremont 1-2

Là on prend quelques précautions "poteaux de soutien" !

MARVILLE Hôtel fermé d'Egremont 1-3

 Nous montons la garde on ne sait jamais !

MARVILLE Hôtel fermé d'Egremont détail 1-4

 "Il coiffa tout le monde au poteau, pour s'en aller un peu trop tôt" Lamaslim.

C'est vrai pourquoi n'est-il pas resté le dernier client ? Il aurait pu aider aux travaux.

 

On ne rigole pas vous ne voyez pas le fleurissement de ma fenêtre !!! 

MARVILLE Hôtel fermé d'Egremont 1-5

 

Vous remarquerez que la couleur du poteau de soutien est

en harmonie avec les pots de fleurs non ?

 

 Bonne recherche d'Hôtel, mais promis le prochain sera mieux 

guide "Regard" vous l'assure !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton humour !!! ces hôtels ont dû avoir leur heure de gloire... il y a longtemps.... j'aime bien l'idée des géraniums pour agrémenter la façade....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
G
Ils ont dû avoir leur jour de gloire <br /> <br /> Belles photos clin d'oeil du passé <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
ça demande réflexion!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Si tu rentres c'est à tes risques et périls ! hihihiii, <br /> <br /> dommage car ils ont beaucoup de charme ces hotels , ils ont certainement vu beaucoup de clients passer à une époque .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Oh cette Hotel est dangereuse on a pas envie de si arrêtée bise raymonde
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité