Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
16 octobre 2019

Saint Martin de Ré - 1 La citadelle -

En arrivant à la citadelle les ânes s'éloignent. Les voir, non pas sur cartes ou déco mais en réalité, ils magnifiques ! Ils ne portent pas les pantalons ho !

SMR Citadelle 1

Ce n'est pas parce qu'on est entouré d'ânes qu'on doit se mettre à braire Jean Luc Pomer 

SMR Citadelle 1-2 

Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas ! Socrate

SMR Citadelle 2 

Si la vérité ne sort pas du puits, c'est qu'elle a peur de se mouiller ! Marcel Aymé

SMR Citadelle 2-3 

Donnez moi un bain sans eau, je n'ai pas le temps de me sécher !  Celmas 

SMR Citadelle 2-4 

Je vous souhaite une bonne après-midi et vous adresse mes meilleures salutations.

 

Publicité
Commentaires
C
oh quelle belle découverte, j'avoue que je ne connaissais pas et là tu me ravis moi qui adore les vieilles pierres, je ne saurai quelle photo choisir, elles sont toutes magnifiques. bises.celine
Répondre
🌹
Grrrrrrrrrr ... désolée je n'ai pas reçu ta notification pour ce billet, je suis venue par hasard ! J'adore les ânes du Poitou de Saint-Martin que j'ai eu la chance d'admirer il y a quelques années, mais dommage ... plus de culottes ! Jolies photos en tous cas.<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
J'aime beaucoup les ânes moi aussi, dommage qu'ils n'aient pas eu les culottes.<br /> <br /> Un bien bel endroit et des citations bien trouvées<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
Tu n as pas vu les ânes ?<br /> <br /> Et pourtant ils sont au pied de la citadelle. Faudra y retourner.<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
4
Ha ah tu me fais toujours rire. Bon week-end. J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité