Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
9 octobre 2019

A portée de main

 le dernier heurtoir vu au pays 

vac2 197

du

Poisson W 1

Enfin encore deux petites déco de porte

vac2 169 

vac2 181

 Une poignée ancienne

vac2 182

 une plus récente, très belle avec son ombre. 

IR Poignée

 "Une poignée de bon sens vaut mieux qu'un baril de connaissances"

Dans le prochain article... l'évasion au grand large !

Poisson W-1

 Bon mercredi à tous

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! tu as l'oeil pour dénicher ces petites merveilles... et de l'esprit pour tes petits commentaires....<br /> <br /> J'arrive avec retard... mais pas de ma faute ; je viens seulement de recevoir ton article sur ma boîte mail (le 16, soit 7 jours après)...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
L
T as pris le large?<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
Trop choupinet ce petit poisson en pierre! et j'ai un faible pour la première poignée avec l'oiseau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
j'aime beaucoup ces détails d'architecture que tu nous montre, j'aime aussi ce poisson super joli<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
🌹
J'aime beaucoup la poignée ancienne, et j'adore le poisson !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité