Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
4 octobre 2019

NOMS DE RUES

 

Aujourd'hui la série nom de rues allez bonne lecture !
La première celle de la Rue de la Beurelière.

IR NR 1

Ci-dessous : Oui ce n'est vraiment pas rigolo de devoir se rendre à cet organisme, mais là rue qui l'accueille égaie peut-être les démarches et situation. Oh oui cliquez pour agrandir la photo. 

IR NR 2

Rue du Paradis, mais oui, faut rester positif !

IR NR 2-1

Mais oui là-bas il y a la rue du Petit Labat

IR NR 3

IR NR 4

 

Dans cette rue je n'en ai vu qu'un !

Déco originale pour cette façade qui confirme le nom de la rue.

IR NR 4-1

Le pot doit être plein, je n'ai pas vérifié s'il l'est,

et si dans l'affirmatif de quoi ! 

IR NR 4-11

Bons vendredi et week-end

Publicité
Commentaires
H
Vaut mieux habiter rue des Pots Pleins que rue des Pl'Impôts !! <br /> <br /> Pour Pôle Emploi c'est comique en effet !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Très sympa cette série. Ils ont de l'humour Pôle Emploi :))<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
G
C'est bien beau tout ça <br /> <br /> J'adore l'imagination d'antan <br /> <br /> Mais la signification ?<br /> <br /> Et si pas connue l'origine<br /> <br /> ça laisse la place aux interprétations ...:)<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
B
Quelquefois des noms bizarres mais bien vu pour le pot installé dans cette rue!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Très rigolo . Ici il y a un chemin de la lune sans doute pour un Pierrot égaré ? . Bisousssss
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité