Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
2 octobre 2019

N° RUES 2/2 (fin)

Vous avez raison j'ai oublié de vous préciser que ces photos sont toutes de l'Ile de Ré

de Sainte Marie de Ré plus précisément

IR N 7

oh ils me laissent quelque chose ?

IR N 8

Les copains on va voir ailleurs s'il y a des petits restes ! 

IR N 9

 18 oh que c'est bon la majorité ! 

en tout cas on est "bienvenue" ici.  Posez votre vélo, tirez la cloche et entrez "BIENVENUE" !

IR N 10

Vélo, hortensia, rose trémière tout est là pour donner des indices de la "région".

 IR N 12

Vue sur l'immensité, l'air, l'eau, la terre, le feu (lumière du phare)

tout est présent. Levons les voiles pour l'aventure !

IR N 13 

Oh ce "35" a des couleurs neutres très bel oiseau.

grand changement de décos : phare, mer, mouette ou tout simplement vélo !

Ci-dessous le 63 lui a des couleurs fortes, très belles,  

 IR N 14 

Je disais tout juste plus haut le "35" est original avec sa teinte neutre mais là je dis : bravo tout est réunit. Tout est au grand complet, la mer, le phare, la barque, le vélo, les maisons et leur style si beau et le goéland qui survole ce magnifique paysage et les couleurs si vives de ce numéro de maison sont magnifiques. 

A vous qui me lisez je vous souhaite une bonne soirée.  

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes tes photos j'adore une très bonnes idée j'aime beaucoup bisous raymonde
Répondre
M
Superbes plaques bien colorées, bien "locales".... cela agrémente bien les rues... Ici, pas de "fantaisie", nous devons tous avoir les plaques "réglementaires" transmises par la Mairie.....<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
F
Une très belle série j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
R
Encore de jolies plaques je suis fan ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elels sont magnifiques ces plaques<br /> <br /> la seule que j'aime le moins c'est la dernière où toi tu dis bravo c'est amusant....LOL<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité