Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
30 septembre 2019

N° RUES 1/2

 ON PEUT REPANDRE LA LUMIERE DE DEUX FACONS

ETRE LA BOUGIE OU LE

MIROIR QUI LA REFLETE

De Edith Wharton

IR N 1

 NAVIGUER A VUE C'EST RETROUVER LE SEL

ET LE SENS DE LA VIE

de Kheira Chakor

IR N 2 

LES AFFAIRES SONT LE SEL DE LA VIE

De Thomas Muller

IR N 2-1

10 + 1 = 11 ou

1 et 1 = 11 aussi ! si si c'est écrit comme çà

IR N 3

Bon j'ai pas trouvé mieux alors...

12 C c'est le voisin du 12 B 

vous n'êtes pas d'accord ?

IR N 4

TREIZE A TABLE N'EST A CRAINDRE

QU'IL N'Y AURAIT A MANGER QUE POUR DOUZE !

De Grimod De la Reynière

IR N 5

IR N 5-1

Et en conclusion pour ajourd'hui le 13,

pour nous tous qui passons par ici,

PORTE BONHEUR

IR N 6 

bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
F
Jolies plaques de bord de mer! J'ai pas tout compris, mais comme j'habite au n°13 je préfère qu'il porte bonheur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
elles sont vraiment superbes ces plaques <br /> <br /> c'est une région parfaite pour les photos...<br /> <br /> par chez moi il n'y en a pas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Super toutes ses plaques qui me rappelle la Charente maritime!!!<br /> <br /> Mon autre message a disparu... <br /> <br /> Je suis peu présente sur les blogs en ce moment préférant les balades automnales. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore toutes ses plaques qui me rappelle la Charente maritime.<br /> <br /> Je suis peu présente en ce moment sur les blogs préférant profiter des balades automnales...
Répondre
B
J'adore ces plaques de rues personnalisées au lieu d'avoir quelque chose d'uniforme comme dans beaucoup d'endroits.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 695
Archives
Publicité