Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
20 août 2019

Les trois "cartes" de Raymonde "bois fleurit"

 

 

Les trois "cartes" de Raymonde "bois fleurit"

malgré de nombreux essais des deux côtés

nous n'avons pu mieux faire 

boisfleuri1

 boisfleuri2

boisfleuri3

Raymonde, comme tu le vois

ta première, ici dernière, photo est réussie - MERCI

Pensées Raymonde 1

En conclusion les photos de Laure 

Pensées Laure 3 

Pensées Laure 4 

Pensées Laure 5 

Pensées Laure 6 

Pensées Laure 7 

Laure merci pour tes nombreuses et très belles photos

Naturellement un grand merci également à toutes les participantes.

Bonne après-midi à toutes. 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique billet de pensées, j'aime beaucoup les couleurs de la deuxième carte<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Comme les copines j'adore les pensées. Bisous
Répondre
4
Plein de pensées pour toi . Bisoussssssssss
Répondre
M
Très joli !... Coup de coeur pour les pensées "gouttées". Bises
Répondre
C
bon enfin ça va <br /> <br /> la prochaine fois je t'envoie des photos bise raymonde oui celle aux goutte d'eau est superbe
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité