Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
19 août 2019

Deux belles pensées, et de belles pensées, de

Deux belles pensées, et de belles pensées, de Catherine

"4'ine déco, patines etc."

Pensées 4'ine 1

Pensées 4'ine 2

Merci Catherine pour tes gentilles attentions

Les belles pensées d'Eva

"Les doudous d'Eva"

Pensées Eva 1 

et, aujourd'hui pour finir, la série de Rachel

Pensées Rachel 1 

Pensées Rachel 2

 Bonne après-midi à toutes

 

Publicité
Commentaires
F
Toutes mes pensées vont aussi vers toi, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
4
Merci de mettre à l'honneur mes fleurettes. Je pense à toi gros bisous
Répondre
M
Belle et douce soirée accompagnée de mes meilleures pensées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies pensées.<br /> <br /> Bonne soirée Cathie.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christian
Répondre
B
De belles pensées mais qui ont rendu l'âme avec ces fortes chaleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité