Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
19 juin 2019

Les pensées de Laure

Bon encore une série de fleurs avec des citations. Il y en a bien une qui vous touchera.

Merci Laure pour ton envoie de photos si magnifiquement mises en page. Il en reste pour un prochain article. 

Catherine, Eva et Raymonde je ne vous oublie pas. Merci à vous également.

L'amitié est un jardin de fleurs qui mérite ainsi d'être entretenu, arrosé, arrangé, enrichi, par des nouvelles plantes, et parfois aussi d'avoir une main habile pour se débarasser des vieilles branches qui n'égayent plus les coeurs comme jadis.-Jah olela wembo-

Pensées Laure 1-1

Le sourire est la fleur du visage qui pousse après une pluie de larmes. -Pef. encyclopefdie 1997-

Pensées Laure 1-2

Fais de ta vie un jardin bien fleuri, ou chaque fleur représente une bonne action.-Mazouz Hacène-

Pensées Laure 1-4

  La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins. -John Heywood- 

Pensées Laure 2

 Bonne soirée à tous 

Merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
C
un grand merci à toi pour ta fidélité pour mon blog et mes articles, heureuse qu'il te plaise et longue vie au tien également. pour les cartes, j'avoue que je ne sais plus du tout. bises.celine
Répondre
C
un petit coucou en espérant que tout va bien pour cette période estivale. bises.celine
Répondre
C
heureuse que cet article te plaise, j'avoue que j'ai été ravie de voir toutes les participations. le bébé qui suce son pouce de pied est un cadeau que je garde précieusement. j'ai poste un nouveau sujet, on verra s'il inspire. bises.celine
Répondre
A
Agréablement fleurie, de belles couleurs qui nous fait oublier nos soucis ! Bonne journée
Répondre
C
aujourd'hui parution des participations à mon défi sur l'enfance, un grand merci à toi d'avoir participé. bises.celine
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité