Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
9 mai 2019

vous pouvez regarder...

comme vous voulez, il pleut !

Alors regardez de plus près la collection que m'a envoyé LAVANDINE

La première photo à BUDAPEST, capitale de la Hongrie

Lavandine 1 BUDAPEST août 06 rue vaci

 Elektromos : électrique

Muvek : oeuvres

Tulajdona : propre

Très belle réalisation cette plaque.

Lavandine 2 EPFIG

 Ces deux prises de vue, sous un angle différent,

à EPFIG (67)

Lavandine 2-1 EPFIG

Lavandine 3

Lavandine 4 

Lavandine 5

Ci-dessus, très nature, elle me plaît également !

Lavandine 6 RAMATUELLE

Lavandine 7

Voilà vous avez regardé de plus près et trouvé le soleil ?

Oui ? mais pas moi.

Bonne journée à tous et à toi Lavandine un grand merci.

Je vous rappelle ma nouvelle collection : les pensées (fleurs) cartes, peinture, photo d'ensemble ou en isolées pour les publications des lundis, bienvenue à vos envois ! Alors... à vos photos ou archives ! Pour une fois demande simple non ? Allez une bonne tasse de café en accompagnement et vous trouverez j'en suis sûre. Merci par avance de "penser" à moi.

 

 

Publicité
Commentaires
H
Une belle série que je trouve bien culturelle !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
quelle très belle série de plaques<br /> <br /> la deuxième est sur un très joli sol carrelé<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
C'est une très belle série, comme je te l'ai dit, pas de pensées dans mes archives, c'est bien dommage, je vais rectifier le tir.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
4
Je vais voir ce que j'ai dans mes archives bisoussssss
Répondre
L
explique moi quel est ton défi!<br /> <br /> je suis preneuse<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité