Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
16 avril 2019

Photos reçues

 Photos reçues de Christian "BIGMOUS PHOTOS"

Mon préféré TOTOS son compagnon.

A prendre bonne note, il n'aboie pas, n'a pas besoin de croquettes ou autre,

ni de vétérinaire, ni sorties... toujours content !

Je plaisante bien sûr. En photo il est "craquant".

TOTOS

Son maître doit être un homme en or !!!

il m'envoie également la photo d'un  BROCADELLE D'OR

Brocatelle d'o Christian 

Ci-dessous les photos de Marie

"Marie Gribouille"

reçues depuis un moment déjà mais elles ne se sont pas postées toutes seules !

Marie 1 

Marie 2 

Marie 3 

la dernière "Finistère"

Marie 4 FINISTERE NORD PLOUESCAT 

Voilà deux personnes qui ont travaillé pour moi !!

Merci

Bonne après-midi à tous 

Publicité
Commentaires
H
Ah la la comme c'est apaisant ce paysage marin ! Merci du partage ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
super les autres qui travaillent pour toi et font ton post clé en main LOLLLLL<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Bien jolies participation à ta collecte de photos . J'espère que ça va . Bisousssss
Répondre
R
Magnifique. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> ce petit totos a l'air bien sage magnifiques photos bise raymonde
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité