Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
13 avril 2019

clin d'oeil en retard pour le 1/4

Oh je trouve que le nez (volet) est légèrement décalé

vous ne trouvez pas ?

jamais vu ; déco sur retour d'une grange

Oberlauterbach déco 1

Coup d'oeil de deux petits yeux curieux...

Oberlauterbach déco 3

qui vont à la pêche, non pas aux crevettes

mais d'historiettes,

Oberlauterbach p b 1

La preuve sur la boîte aux lettres 

une pêche miraculeuse 

Oberlauterbach p b 2

 Ce n'est plus un poisson d'avril,

photos prises récemment,

mais une salutation pour ce samedi

Merci pour vos visites et surtout votre sympathie !

Publicité
Commentaires
H
Comme les copines, je trouve que tu as le regard affuté et le chic pour nous trouver toujours "LE" petit truc original, et drôle ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
4
Tu as le chic pour dégoter des choses originales . Bisousssss
Répondre
R
Photos rigolotes. Bonne soirée, bisous
Répondre
F
Bizarre, tous ces ronds, est ce un monstre caché ? <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
B
Très beau !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi, une bonne semaine à venir.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité