Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
11 mars 2019

Ciel du lundi

La vie est comme un ARC EN CIEL

il faut de la pluie et du beau temps

pour en voir les couleurs  

001

 Un ARC EN CIEL nous rappelle que

même après les plus sombres nuages

et les vents féroces il y a encore la beauté

002

 Essayez d'être un

ARC EN CIEL

dans le nuage de quelqu'un 

003

 Un ARC EN CIEL 

pour égayer votre journée

(ciel du 7 mars)

je vous souhaite une bonne après-midi

 

Publicité
Commentaires
L
Tu étais là au bon moment.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Waouh j'adore les arcs en ciel. Bon week-end, bisous
Répondre
F
On est toujours émerveillé quand apparaît un arc en ciel! J'en ai photographié de superbes au dessus des chutes de Niagara. <br /> <br /> Merci pour ce petit moment de poésie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
J'adore les arcs en ciel ! Et je connais ces trois citations, elles sont très jolies.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
La nature est tellement jolie... J'espère que tu as fait un voeux :)... Douce soirée.. Bises Brunella
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité