Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
6 février 2019

Il paraît qu'à...

PARAY LE MONIAL il y a

 juin2018 098

 du SOLEIL, je vous en envoie à tous,

et des ROSES, bien sûr pas aujourd'hui, quoi que en magasin..., au JARDIN SAINT HUGUES avec plus de 500 variétés de roses d'une couleur et parfumées à s'ennivrer ! Promenade agréable et j'ai pris, pour une fois, mon temps pour contempler tous ces rosiers. Pour ma part, je classe Paray le Monial comme une ville propre, sobre, fleurit, agréable à visiter (et il y a de quoi...). 

Ici une vue d'ensemble de rosiers devant jolie façade

juin2018 096 

et vue de plus près, petite pensée pour toi Olgayou, elle va te plaire, je pense, la porte.

juin2018 097 

J'aime la teinte particulière de ces rosiers. 

Bonne journée à vous tous et meilleures salutations.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Un petit bout d'été qui nous fait oublier l'hiver pour un temps! Quoique la nature commence déjà à bourgeonner...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Jolie porte et jolies roses avec cette belle couleur....et aujourd'hui aussi il y a du soleil dans ma région!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que c'est beau ! Le printemps avant l'heure !<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Oh oui, elle me plait énormément cette porte fleurie ! qu'elle est jolie ! j'ai hâte de revoir le printemps, les arbres qui verdissent, les fleurs, tout cela nous manque !!!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaa moi aussi j'adore les portes alors je suis émerveillée de celle ci très jolie mais surtout de ces magnifiques rosiers devant, la couleur est fabuleuse, j'adoreeeeeeee<br /> <br /> sublime cliché<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité