Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
2 février 2019

ILE DE RE (27 ème épisode)

Ses heurtoirs 3/4

A vous tous qui aimez les heurtoirs et spécialement, ce soir, pour toi Olgayou !

IR SMR H15

Je picore, tu picores, il picore...

et moi ?

 

IR SMR H16

Un grand plongeon dans le grand bleu...

 

IR SMR H17

oh je suis plus beau que toi, juste au dessus de moi ! Oui la prise en main se ressemble mais je suis plus raffinée que toi.

 

IR SMR H18

Sur un fond plus vert que le tien je suis "mince" moi !

IR SMR H19

 

et que dire, en fin de moi ? Je pourrais être un miroir convexe !

IR SMR H20

 

Et je me plais. 

Merci pour votre visite et bonne soirée à tous ! 

 

Publicité
Commentaires
F
Coup de coeur pour l'oiseau! Le dauphin est aussi très original...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Superbe série, ils me passionnent aussi<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux premiers<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
C
ils sont très beaux ces heurtoirs tu nous offre une très belle série et comme je ne sors quasi pas je n'en vois vraiment pas souvent "en vrai"...<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Ils sont superbes tes heurtoirs. J'aime aussi les photographier.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Je les collectionne ausis et il y a des régions où on en trouve plus !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité