Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
30 janvier 2019

Il y en a qui...

prennent des bonnes résolutions le 1er janvier...

Pinocchio pacpo

 

Bon, ce premier mois est pratiquement passé et je n'avais pas le temps de les prendre ?? Je le ferais à partir du 1er février.

Merci Paco pour cette jolie image que tu m'as envoyée. J'en ai profité pour faire un article.

Merci pour vos passages sur mon blog et meilleures salutations à tous !

Publicité
Commentaires
F
Bah! Tu les prendras en janvier prochain, en 2020, hihihi...Mais pas en février, tu ments, je vois ton nez qui s'allonge.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Les bonnes résolutions seront pour le mois de février... Mois de février que je te souhaite bien agréable.<br /> <br /> Il est marrant le Monsieur que t'a envoyé ton amie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
H
Pourquoi prendre des bonnes résolutions quand notre vie nous convient ?! Tu as eu raison ! Mais si tu as envie d'en prendre en février alors tu as aussi raison !!! Chacun fait ce qu'il lui plait !!! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Ahhhhh Pinocchio....heureusement que dans la vraie vie le nez ne pousse pas comme celui du personnage de Carlo Collodi.<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
oh je crois que nous sommes comme cela...c'est la nature humaine. parution des participations à mon défi A table aujourd'hui. bises.celine
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité