Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
11 janvier 2019

tirage du jeu

 

Deux poupées de doigt, qu'on m'a prêté pour en faire également, manque de temps je les ai rendu sans "reproduction", 

11122018 004

par contre j'utilise leur photo pour vous informer que, conformément au 1er anniversaire de mon blog le 25 décembre, je ferais le tirage du jeu ce soir à 20 heures !

Bonne soirée et à toute à l'heure

pour le résulat des élections !

Publicité
Commentaires
H
J'ai du rater un épisode ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
Marrantes ces poupées de doigts.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont rigolotes ces poupées LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Elles sont rigolotes, je vais de ce pas voir si tu as mis un autre message.<br /> <br /> bisous et très belle journée<br /> <br /> danièle
Répondre
B
C'est marrant ces poupettes ! Belle idée :)... Douce et belle soirée.. Bises Brunella
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité