Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
2 janvier 2019

MEILLEURS SOUHAITS

 

Je vous montre le rempart qui entoure le centre ville,

là où j'avais pris les 4 séries de photos

salon, salle à manger, chambre...

DSC06717

et enfin, à tous,

MEILLEURS VOEUX POUR 2019

Ange 5

Que vous souhaiter ? le meilleur bien sûr. Joie, bonheur, santé, pas très original oui, mais sincèrement je vous le souhaite,

une vie pétillante mais douce, illuminée et remplie de bonheurs !

Fontaine choux 2 

et surtout beaucoup de plaisirs à faire vos blogs et de nouvelles idées à chaque article ! 

Fontaine choux 3

Bonne route pour 2019 sur votre chemin de vie ! Pour la nouvelle année meilleures pensées.

Publicité
Commentaires
C
j'arrive tard mais tu sais pourquoi j'étais éloignée de la blogo et je te renouvelle ici tous mes meilleurs voeux pour 2019, à toi et tous les tiens, qu'elle soit la plus belle et heureuse possible<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
pour les expos j'essaie de partager les infos que je glane à gauche à droite, c'est sur qu'il y a des styles différents et des lieux eloignés, mais cela peut toujours servir. bises.celine
Répondre
F
Merci Cathie! Que cette nouvelle année soit douce et créative pour toi aussi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
oh que c'est beau, une merveilleuse façon de passer en 2019. bises.celine
Répondre
F
Merci Cathie<br /> <br /> Douce et belle année à toi et ceux qui te sont chers<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité