Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
10 décembre 2018

Bientôt...

Merci Erika de m'envoyer ce ciel

Erika 2

et un joli palmier en prime ! merci pour ces couleurs que beaucoup aimeront !

et là dessous mes photos, juste en face de chez moi 

ciel violet 2

ciel violet 1

 et vues d'ailleurs pour vous souhaiter... quoi ? d'avoir un peu, un tout petit peu, la tête dans les nuages...

ciel 14

Je me sentirais moins seul à... quelque fois !

 Ma petite tête fume tant elle cherche des idées d'amélioration du blog.

25112018 004

Allez à tous je souhaite une excellente semaine et plein de bonnes choses. Bonne journée et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
C
joli ce ciel rosé.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Attention, si ta tête fume trop, tu vas péter les plombs! Un souci avec ton blog?<br /> <br /> Tes ciels sont si beaux, ils m'apaisent.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
B
Ce ciel est magnifique ! Merci pour ce joli partage qui fait du bien actuellement.. Belle journée... Bises Brunella
Répondre
M
Super ce ciel !<br /> <br /> Gros bisous Mitou
Répondre
C
de biens jolies couleurs de ciel, la nature est une vraie artiste. heureuse que ma palette te plaise, j'avoue que la mienne ne ressemble pas du tout à cela, mais cela faisait un moment que cela me tentait. très triste ce matin suite à l'attentat à Strasbourg. bises.celine
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité