Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
5 décembre 2018

cartes anniversaire

 

 

De Ghislaine, "LES BONHEURS DE LENA",

une très belle carte scrap bravo.

 

Jolie composition toute en rouge, afin, sans doute, que plus je me bouge !

Ghislaine

Une belle carte toute fraîche de

Marie,  "MARIE GRIBOUILLE",

Framboise qui balaye, en compagnie d'un escargot

Marie

Et pour finir, de CATHERINE en remerciement d'un commentaire laissé sur son blog "4'Ine 81". Egalement pour fil conducteur le rouge, une jolie carte "coeur" et un magnifique sac à gâteau. Il est parfait sauf qu'il y avait un léger oubli Catherine, il manquait le gâteau ! 

 

Catherine

 

A vous qui me rendez visite, ici, je vous souhaite

une bonne fin d'après-midi et une excellente soirée.

 

Publicité
Commentaires
F
En voilà de jolies cartes! Tu vois, l'amitié n'est pas un vain mot sur la blogosphère.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
j' ai cru comprendre que tu es de Wissembourg??<br /> <br /> belle journée
Répondre
H
De biens jolies attentions ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Bisous bisous !
Répondre
R
Magnifique, tu as été gâté. Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 695
Archives
Publicité