Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
25 novembre 2018

COUCOU "MES" CATHERINE

BONNE FETE AUX CATHERINE 

simple de faire le choix des fleurs, si si, je vous assure !

4'ine

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... et de temps en temps je sévis aussi un peu dans la cuisine Mon fils a fêté ses 40 ans ( eh oui déjà ) et il a choisi comme thème "les pirates" Tout les invités s'y sont pliés avec bonne grace.

http://4ine81.canalblog.com

vous l'aurez deviné c'est pour 4'ine 81 

 16102018 019 

 Pour toi Cathy

Histoires de roses

Bienvenue à vous qui franchissez la porte de mon petit univers ! Je souhaite vous faire partager tout ce que j'aime, la déco, la couture, la cuisine, mes balades, mes rencontres ...

http://cathyrose.canalblog.com

16102018 031 

et à toi Catherine 

ZOUQUETTE34

Bonjour à tous, Dernières étapes de notre séjour en Toscane LUCCA Ville fortifiée avec des remparts longs de 4,4 kms autour de la vieille ville que nous avons parcourus en rosalie la célèbre place de l'amphithéatre La chiesa di San Michele in Foro la chaire Et maintenant PISE et sa place des Miracles avec sa célèbre tour penchée haute de 56 mètres de marbre blanc le baptistère Et voilà la fin du voyage Ce fut court mais intense, nous y reviendrons c'est sur !!

http://zouquette34.canalblog.com

16102018 047

et pour terminer, plus récemment "rencontrée" 

Mon scrap à moi

Bonjour, Une crop avec Marianne38, il ne faut pas rater cela, ce sera le dimanche 9 décembre, Il s'agit d'un album de grand format (21 x 30 cm). Le thème est bucolique et sera idéal pour abriter une vingtaine de photos de vos balades estivales.

http://catherinescrap.canalblog.com

102018 077

 BONNE FETE A TOUTES LES CATHERINE 

QUI ME VISITENT QUE CE JOUR SOIT LE VOTRE

BON DIMANCHE A TOUS   

Publicité
Commentaires
F
Oups, j'ai complètement zappé la sainte Catherine! Bon, toi, il y a bien longtemps que tu as coiffé Sainte Catherine, j'aimais bien cette coutume ancienne des catherinettes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
ah la fête des catherinettes, j'avoue que je ne peux l'oublier, c'est l'anniversaire d'un être cher....heureuse que ce joli matou te plaise, il est déjà tellement beau sur la photo, j'avais une peur bleue de le "rater". bises.celine
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi, désolée, journée trop remplie hier même pas ouvert ma tablette....<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Oh mince prise par le marché j'ai oublier une amie grrrr... Je vais de ce pas me faire pardonner en lui souhaitant avec le sourire :)... Très belle fleur... Bon lundi ma belle.. Bisous Brunella
Répondre
4
Merci pour le clin d'oeil . J'espère que tu as reçu ma carte virtuelle aussi ? Et que tu as passé une belle journée bisoussssssss et encore bonne fête
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité