Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
19 novembre 2018

Lundi ciel !

Il fut dans ma tête ce matin 

aout18 026

mais je me rappelais

Steinseltz 1

qu'il pouvait être plus clair !

Steinseltz 2

Quelque fois la tête dans les nuages, je le reconnais,

je ne savais pas que 

 Steinseltz 3 

 Paco a un second blog

Il vient de me le faire découvrir, çà vaut le détour.

 

 


Merci Ghislaine, Paco et vous tous qui me secouez !

Bonne journée à tous et merci pour vos visites.

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup les nuages et imaginer les formes. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
oh non pas besoin de créer quelque chose, on peut, mais on ne doit pas. la seule obligation est que ce que tu me proposes soit de toi : ta photo, ton poème, ta peinture....voilà rien de plus simple. j'ai posté le nouveau sujet de mon défi si cela te tente, c'est un sujet beaucoup plus de saison..... bises.celine
Répondre
L
Petit passage vite fait...<br /> <br /> Nous venons de passer notre première nuit dans notre nouveau logement.<br /> <br /> Beaucoup de péripéties à cause des gilets jaunes qui ont bloqué notre camion de déménagement. <br /> <br /> Je reviendrais un peu plus tard et plus longuement. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai programmé des articles jusqu'à fin novembre en espérant que je pourrais revenir un peu plus après... <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
De belles photos de nuages.....un proverbe dit "après la pluie vient le beau temps"...dans la vie c'est pareil....positivité est le maître mot chez moi,même si je suis comme tout le monde :avec des jours sans!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Encore une belle série de nuage, merci .... et merci pour le lien du blog bis (cachottier) de Paco... c'est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité