Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
12 novembre 2018

ciel du lundi

 

Une pensée pour le centenaire, 

ciel 289 006

007

Paco, au centre, le rond bleu et son point... mystère. En prenant la photo pas vue. Et AP pas de traces...

003

 Je déploie mes ailes, la semaine démarre !  

005

Avec mes pinces j'attrape, au quotidien,

toutes les petites joies.

Bonne semaine à tous 

Vous savez la meilleure ? j'avais écrit bon week-end,

çà commence bien !

 

Publicité
Commentaires
F
Le rond bleu, c'est l'oeil d'un gros crapaud qui te regarde! Ma mère aussi imaginait tout un monde étrange dans les nuages, nostalgie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Parfois on ne sait plus quel jour on est ça arrive ! lol !<br /> <br /> Super idée pour honorer nos poilus !<br /> <br /> Quand mes enfants étaient petits, je les faisais regarder les nuages et dire ce qu'ils y voyaient d'après les formes.... Ils le font toujours ! et moi aussi ! lol<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
il est magnifique ton ciel, c'est vrai que c'est étrange ce petit point bleu, un bleuet en minuscule....heureuse que mon article sur le bleuet t'ait servi, on en a vu beaucoup ces derniers temps, c'est bien que les gens sachent que cela sert pour les militaires blessés en mission et les victimes des attentats que ce n'est pas qu'un symbole de la grande guerre. bises.celine
Répondre
4
Le rond bleu c'est un clin d'oeil du ciel !! Hier soir un beau ciel que je n'ai pas pris le temps de photographier bisoussssssss
Répondre
O
Ah oui le week-end c'est dans quatre jours... Jolies photos, bravo !
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité