Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
23 octobre 2018

ILE DE RE (26)

Je n'ai pas oublié... Sainte Marie de Ré

Un géomètre ? où çà ?

juin2018 438

 Un tachéomètre ? 

juin2018 439

Il mesure les angles à l'horizontal et à la vertical. Une topographie ?

Dans ma carte mémoire -esprit- restera l'Ile de Ré.

juin2018 362  

Faire le choix entre les deux navigations que je vous présente ? difficile pour moi.

Repos, détente, récupération d'énergie, se faire dorloter, être "vraiment" en vacances, ce dont je serais preneuse, je choisirais bien sûr la première option.

IR SMR LR M5

En manoeuvre, service, exercice, mission, la marine nationale, l'armée de mer, l'uniforme, le grade, la force et le courage, l'équipage, le "marin", le naval, j'opterais pour cette vie maritime, là. Je suis auprès de ces femmes et hommes par la pensée . Honneur, valeur et discipline telle est leur devise.

BONNE SOIREE

 

Publicité
Commentaires
F
Moi je choisis "la croisière s'amuse"! J'adorais cette série télévisée, il y a...euh...pas mal d'années.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
De jolies photos de plage qui réchauffent avec ce froid ! j'opterai pour le premier<br /> <br /> Bises & doux après midi au chaud
Répondre
C
Cela m'inspirerai aussi une petite croisière... Bises
Répondre
-
J'aurais bien besoin de repos, j'adore la mer...hélas le mal de mer, donc je choisi la plage !!!! <br /> <br /> Belle fin de journée !
Répondre
V
La mer, les bateaux tout ce que j'aime<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité