Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
6 octobre 2018

ILE DE RE (25)

 ROSES maritaises

Vivez, n'attendez pas demain,

cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.

IR SMR FR 1 

Tout ce qui peut être imaginé est réel.

 

IR SMR FR 2 

 C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore.

 IR SMR FR 3

L'élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais.

   IR SMR FR 6

Le bonheur consiste en très peu de choses

juste un peu d'amour et voir la vie en ROSE.

BON WEEK-END A TOUS

 

Petit rectificatif : Laure a pris les photos des regards à SURGERES, en Charente Maritime (17). La commune compte 6750 surgériens. Elle est située entre le littoral atlantique et l'arrière pays charentais. Elle est classée pôle d'excellence rurale, dans la plaine d'Aunis, baignée par les eaux de la Gères. Elle a les écoles nationales d'industrie laitière et de meunerie. Les plaques photographiées et présentées vendredi sont donc de SURGERES et non photographiées à WIPPERFÜRTH avec laquelle SURGERES est jumelée.

Publicité
Commentaires
F
Tiens tu deviens poétesse aujourd'hui, j'ai adoré ton billet, de belle citation et de très belles photos merci Cathie<br /> <br /> Bisous & doux week end
Répondre
F
Si en plus tu es poète! mais c'est vrai que de si jolies roses invitent à la poésie. J'aime bien "tout ce qui peut être imaginé est réel", d'ailleurs c'est quoi la réalité? Ce qui est réel pour l'un ne l'est pas forcément pour un autre. Et puis, je suis sûre qu'il existe d'autres mondes, invisibles pour nos yeux de simples humains...Alors, rêvons, imaginons...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Voilà de bien jolies roses , il ne manque que leurs parfums ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Des roses absolument splendides!! c'est la reine des fleurs!!<br /> <br /> très belle fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
B
Tes roses sont tout simplement magnifique ! Bon lundi ma belle... Des bisous Brunella
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité