Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
3 octobre 2018

PARAY LE MONIAL (3)

 

 

PARAY LE MONIAL, est situé dans le département de la Saône et Loire (71), en Bourgogne Franche Comté. Cette ville est très bien entretenue, jolie et calme. De plus, avec un fleurissement raffiné, elle compte de nombreux parcs et jardins, magnifiques, invitant à la détente.

LE JARDIN SAINT HUGUES,

à deux pas de la Basilique, 

juin2018 114

il compte plus de 500 rosiers

Paray 1

Très "voluptueuses" dans leurs tenues, allant des blanches, jaunes, orangées, roses, fuchsias, rouges, violettes, en passant par une variété de deux teintes fuchsia-rose ! Toutes les couleurs se cotoient.  

 Paray 2

 Ces roses, plus parfumées les unes que les autres, 

aux fragances exaltantes,

Paray 3

ouvrent le bal de la découverte de ce lieux !

Paray 4

Ce serait plutôt les potirons à l'ordre du jour mais un petit retour en arrière sur mes vacances pour vous offrir, en ce milieu de semaine, quelques roses. 

Bonne journée à tous.

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques, j'adore les roses...Tu as bien voyagé cet été, je ne connais pas cette ville, mais j'ai prévu au printemps une visite chez une amie dans le bas Jura, ce ne doit pas être loin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Quelques souvenirs d'un bel été ... <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
4
J'ai du y passer mais sans m'arrêter dommage ça a l'air super bien. Bizzzzzzz
Répondre
C
Ah non moi les roses ça me convient parfaitement, les potirons c'est pas trop mon truc ... ou juste pour la soupe ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Merci pour ces belles roses Cathie<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité