Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
27 septembre 2018

VALIE CREATIONS

 

Trop contente de mettre une bannière, j'ai oublié de vous dire que c'est VALIE CREATIONS 

qui me l'a offerte. Valie je conserve la bannière le temps de finir mon roman lle de Ré et après je modifie.

Pour la signature, je vous en avais parlé. Je vous joins le lien de son blog


VALIE CREATIONS -

"... pour une bannière que je veux teintes plutôt discrètes pastels bleu beige et rose saumoné oui rien que çà.J'aime les primevères sauvages, les cardamines, les iris, les pivoines,les paons, l'eau, la mer, le vélo, la généalogie, et "Kath", j'aime les femmes années fofolles tu sais avec le foulard noué autour de la tête l'année 1960.

http://valiecreations1.eklablog.com
Merci VALIE bonne après-midi à toi et à tous qui passez faire un brin de lecture ici 
signature kath
Publicité
Commentaires
H
Oh !! Ben je l'ai vue chez Valie mais là elle ne s'affiche pas ... <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo à Valie pour cette bannière et signature personnalisées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci à toi et Merci à toutes pour ces gentils mots !<br /> <br /> Ah bon ? tu vas en changer ?<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Elle est magnifique ta bannière... Bravo à ton amie... Bon vendredi.. Bises Brunella
Répondre
F
Bravo à Valie pour ses créations<br /> <br /> Je change ma bannière à chaque saison et fêtes<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité