Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
24 septembre 2018

ILE DE RE (20)

Toutes les photos sont prises à Sainte Marie de Ré

Ho vous pensiez que j'en avais finit avec l'Ile de Ré ou tout simplement que j'avais finit par l'oublier ?

Bein non voyons ! je vous accordais, tout simplement, une petite pause avant de reprendre de plus belle !

Soyez rassurés, il n'y en a plus tant que çà des photos à vous montrer. Mais quand même...

IR SMR du bleu 

Le temps que j'ai mis pour centrer cette photo, pour éviter le numéro d'immatriculation tout en ayant vue sur les volets, la porte, bleus et les fleurs  !!! 

 IR SMR câbles et nid

Maison habitée, câbles apparents avec un nid ! Ah maintenant je comprends enfin pourquoi "ils" se sont installés ici. Si c'est un câble téléphone, ils sont en première loge pour écouter toutes les communications. Ah c'est çà, c'est sûr !

juin2018 445

J'ai essayé, comme toujours, de trouver des infos sur ce bâtiment. Rien à signaler. Celà devait être un maraîcher très important de la ville ou un regroupement.

juin2018 454

Une ancienne poulie monte charge 

et pour terminer, aujourd'hui, un anneau 

IR SMR Anneau mural 

pour fixer un bateau ? Non. Pour attacher un âne -emblême de l'Ile de Ré- ?  C'était peut-être le cas jadis.  

En plein centre de la commune, mural, il sert à... fixer votre attention jusqu'à la fin de ma série. Oh mais ne vous en faites pas, il y aura de l'eau (forcément), des roses, des plages etc...

Bonne après-midi


Publicité
Commentaires
F
Jolie bannière! Bien en accord avec tes billets, c'est toi sur l'île de Ré?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
4
Tu as changé ta bannière super bisoussssss
Répondre
4
" Île" était une fois Ré . Rare voiture ! Bizzzzzzz
Répondre
F
De chouettes regards Cathie et tu m'as fait rire avec les hirondelles :)<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
B
J'en prend plein les yeux ! Comme c'est joli... Dis moi tu as eu mon adresse mail ? Je te l'a redonne carol.lys@orange.fr... Bon mercredi ma belle.. Bises Brunella
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité