Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
24 septembre 2018

PACO 9-10

 signature kath

Aujourd'hui, exceptionnellement en grand, ma signature. Elle est une création offerte par Valie Créations.  Valie je te remercie pour ta patience, tes goûts, tes bonnes idées et le montage final. Merci aussi de nous offrir ton don sur lequel on n'a pas de mots sauf : une chose pour chacun, de la couleur, de la beauté, des saisons, de la diversité, et une attention individuelle,  particulière,  pour nous...

Merci Valie

 

 Paco à toi aussi un grand merci

pour ces belles photos 

Paco 9

 

Paco 10

Je deviens plus rapide en postant non ?

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
4
La dernière a été fondue à Pont à Mousson je reconnais les initiales ! Pas loin de ma région d'origine !! Bizzzzzzz
Répondre
C
J'ai regardé sur Montélimar samedi, mais rien trouvé d'original pour toi... Bisous
Répondre
L
Un grand bravo à ton ami Paco!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
H
Comme toi je me réjouis de chaque création de Valie qui est non seulement talentueuse mais également généreuse et super gentille !! :) <br /> <br /> Bravo pour les photos ... dis donc je vais ouvrir l'oeil désormais je n'aurais jamais pensé qu'il y avait tant de variété !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Joli tout ça bravo à tous !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité