Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
16 septembre 2018

b'soir

Comme les trois photos se ressemblaient,

et tellement prise dans mon récit,

j'en ai oublié de posté la première,

BELLAC 1

 la plus importante ! il tâte le terrain.

Et là dessous, Christian, pour toi... 

pâques2018 039

est-ce des Sylvines ?

je te fais travailler ? je me dis tu remplaces mon dico g.

Les deux insectes ne se ressemblent pas.

3182018 016 

Meilleures salutations à tous !

 

Publicité
Commentaires
F
Le monsieur vérifie que la belle à tout ce qu'il faut là où il faut!<br /> <br /> Quant aux photos suivantes, je passe, brrrrrrr...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
4
Mystère et boule de gomme je sais seulement que la première ce sont des pigeons LOL Bizzzzzzz
Répondre
C
J'ai peur des insectes, mais j'aime beaucoup les pigeons amoureux... BiSes
Répondre
H
Berk berk berk ... moi j'aime pas les petites bestioles comme ça !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
La première trop mimi... De l'amour dans l'air :)... Par contre les autres lol... Beaucoup moins romantique hein lol... Bon lundi.. Bises Brunella
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité