Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
9 septembre 2018

OBEROTTERBACH 1/2

OBEROTTERBACH, un petit village en Allemagne.

Photos prises, d'un GITE, avec l'accord du propriétaire. Il était content que je contemple en détail, de la route, son jardin, sans l'avoir vu, à l'arrière, l'entretenir. Il m'a proposé de visiter mais par manque de temps j'ai décliné son invitation. Il m'a dit que je pouvais faire autant de photos que je voulais. Finalement on a tant discuté, plantes et idées, que j'aurais eu largement le temps d'y faire un tour. 

Oberrotterbach 1

Le coq sur la toiture de l'entrée est

tout fier d'accueillir les touristes.

Oberrotterbach 2

 CE TOIT PLAT EST UN RECUPERATEUR D'EAU

Oberrotterbach 3

On m'a dit que dans la partie ronde il y a l'escalier qui dessert la terrasse. 

Une bibliothèque rehausse la fonction de l'escalier.  

Oberrotterbach 5

Oberrotterbach 6 

Oberrotterbach 4

Oberrotterbach 7

 Voilà j'espère que vous aurez eu plaisir à me lire

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
C'est super joli! J'imagine que c'est à la frontière, et que vous arrivez à vous comprendre en français-allemand. Moi, la barrière de la langue m'a souvent empêché d'aller en Allemagne ou en Angleterre, c'est bête...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
4
Original cet escalier caché ! ! Bizzzzzzz
Répondre
C
C'est un bel endroit ! Bises
Répondre
L
Original et astucieux !<br /> <br /> Superbe gite qui donne envie de s'y rendre...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que c'est beau et astucieux !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, la dernière me plaît énormément.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité